Jamaica Lane by Samantha Young

Jamaica Lane by Samantha Young

Auteur:Samantha Young [Young, Samantha]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: J'ai Lu
Publié: 2015-07-07T16:00:00+00:00


Je me fis du souci toute la journée. Ce qui s’était passé dans ma chambre avait-il contraint Nate à repenser la pertinence de ses leçons ? Ou pis, à repenser notre amitié ? Sans nouvelles de sa part durant la matinée, j’avais commencé à me ronger les sangs. Sans message l’après-midi non plus, j’avais répondu sèchement à un étudiant grossier qui m’avait plus ou moins reproché son amende de cinquante livres. Et comme il ne m’avait toujours pas écrit le soir, tandis que je rentrais du boulot, je me mis à désespérer, convaincue d’avoir sérieusement altéré notre relation.

La joie que j’aurais dû éprouver après notre première véritable leçon et le soulagement de me rendre compte que je n’avais finalement aucune raison de me faire du mouron au sujet des rapports sexuels, tant c’était simple et naturel, furent submergés par le regret provoqué par l’absence prolongée de Nate.

Je ne répondis ni au SMS d’Ellie ni à l’appel de Jo tandis que je picorais dans mon assiette ce soir-là, vêtue d’un tee-shirt XXL que je portais pour dormir quand le temps se radoucissait. Je restai simplement assise devant la télé, sans comprendre un seul mot du film qui défilait.

Je fus donc plus que surprise d’entendre une clé tourner dans la serrure et de voir la porte s’ouvrir sur Nate, venu avec un DVD, un carnet et un stylo.

Je ne sus que penser.

Il m’adressa un sourire – un sourire véritable, cette fois –, comme si rien ne s’était passé la nuit précédente, et il avança d’un pas assuré, posant ses affaires sur la table basse.

J’avais les pieds sur le canapé, les bras resserrés autour de mes genoux pliés.

Nate jeta un coup d’œil à mes jambes nues en retirant sa veste. Nos regards se croisèrent. Et se soutinrent.

Il se racla la gorge.

— On commence par la leçon, puis j’aurai un film à chroniquer.

Une partie de moi avait une envie profonde de l’interroger sur son comportement étrange et changeant. Mais une partie plus grande encore était terrifiée à l’idée d’entendre ses réponses. Ou d’en affronter les conséquences.

— La leçon de ce soir ?

Il ôta ses chaussures.

— Ce soir, on va aborder la confiance. La prise de contrôle.

Et subitement, je compris que je lui en voulais d’être parti ainsi la veille. J’étais même furieuse.

Ce sentiment m’envahit, me transformant en une tout autre personne.

Posant mes pieds au sol, je le saisis par la ceinture pour le forcer à se rapprocher.

— Assieds-toi, exigeai-je d’une voix glaciale.

Mon ton fit naître une lueur de doute dans ses prunelles. Mais il s’exécuta, s’installant près de moi sur le canapé.

Je ne perdis pas un instant.

Me plaçant à califourchon sur lui, je l’attrapai par les cheveux et l’embrassai brusquement. Il referma les bras autour de mon dos et, sans effort, prit le contrôle de notre baiser.

D’accord, pas de baiser.

Rompant le contact, je le repoussai doucement d’une main sur le torse.

— Bon ? s’étonna-t-il. Et maintenant ?

J’entrepris de déboucler sa ceinture et de déboutonner son jean afin de pouvoir glisser la main à l’intérieur. Nate émit un sifflement quand je la refermai autour de lui.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.